Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )

Aller en bas 
+3
Darkpoet
Bossan Valentine
penegal
7 participants
AuteurMessage
penegal

penegal


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : devant un ecran d'ordi

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:11

bonjour, je suis penegal (mais peut etre l'auriez-vous déjà deviné lol! ) certain d'entre vous me connaissent plus ou moins bien, pour ceux la je ne m'attarderais pas, mais pour ceux qui me connaissent moins, je suis un guerrier-mage elfe de niveau 259 (vous y fiez pas, je devrais prendre qq lvl ce week-end :bobosse: ) mon domaine est relativement étendu a tendance plutot miniere et agricole ( deja 9 batiment et 4 champ :bobosse: ), je donnerais plus de detail dans une eventuelle presentation.
j'ai d'abord ete chez les wersats durant un long moment, puis j'ai intégrer les dragon soul, mais suite a quelque "distortion interne" je suis parti pour intégrer les nombreux SGF (Sans Guilde Fixe lol! ) durant quelque mois, et maintenant j'aimerais bien intégrer les angels, au sgf on se fait un peu chier lol!

PS (j'ai failli oublier ): je suis assez actif, je me connecte plusieurs fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : En train de promener le chien...

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Tiens toi aussi de retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Admin
Darkpoet


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

Bienvenue chez les AoI, old friend flower
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofinfinity.forumgaming.fr
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:23

Coucou Penegal, ça fait longtemps! cheers cheers Biere
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:27

T'es encore envi l'vieux penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Lol Comme ça tu veux changer de guilde penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_cheers tu devais te faire chier tout seul penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_razz

Et tu préfère les Angels au DS penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Affraid parle moi plus traite penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : En train de promener le chien...

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:09

Il sait qu'il y sera au calme, loin de toi. :bobosse:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléya

Kaléya


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:07

Bienvenue chez nous Penegal!
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor




Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

Où est le comme à toi Pénégal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )   penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penegal (et oui v'la l'ancetre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Accès Libre :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: