Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En visite en vos murs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawak De
Invité




En visite en vos murs Empty
MessageSujet: En visite en vos murs   En visite en vos murs Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:55

En visite en vos murs Livretemplier1
Avé à vous, Gente Dame Rose et Noble Seigneur. Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis en visite cèant, et vous remercie d'avance de votre accueil entre vos murs. Respect

Je suis leader de la guilde "Le sud-ouest" ainsi que ministre de l'économie sur Takim et de temps en temps je fais un saut sur les forums des autres guildes afin, je ne m'en cache pas de glaner quelques idées Embarassed, pour le jeu et ou mes équipiers ainsi que leur dire un petit bonjour. Cool

Je suis pour la fusion des guildes de manière à pouvoir prospérer et s'agrandir en sagesse Diablo

Pendant ma visite, je vous offre une tournée en votre taverne accueillante. Biere mais sans rouler sous la table.

Bon jeu à vous toutes et tous.
Peut être à bientôt.

Nawak Del, leader de la guilde "Le Sud-Ouest", ile de Takim.

En visite en vos murs Sudouest
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

En visite en vos murs Empty
MessageSujet: Re: En visite en vos murs   En visite en vos murs Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

Bonjour seigneur Nawak Del! Smile Je suis Dame Neno Sunniva, diplomate et sous-chef, et je suis ravie de faire votre connaissance! cheers cheers

Je ne savais pas que notre guilde était réputée sur des terres aussi lointaines que Takim... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
En visite en vos murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Accès Libre :: Présentation-
Sauter vers: