Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'un Messager Nomad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : ici ou là

Demande d'un Messager Nomad Empty
MessageSujet: Demande d'un Messager Nomad   Demande d'un Messager Nomad Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

Salutation Seigneurs et Dames des Angels of Infinity,

Je me présente à vous de façon officielle cette fois. Je reviens après une semaine de retraite (boulot IRL), et j'ai eu une surprise.

Serions nous en guerre ???
Je viens de découvrir que le seigneur allann m'a attaqué !!! Le territoire attaqué étant ma route (et non une case sans construction), je doute que cela soit une erreur.
Je n'apprécie pas trop surtout après que de notre côté nous avons cessé les hostilités envers lui à partir du moment où il vous a rejoint. Je suis prêt à réagir, et ma vengeance sera sans appel...

Je n'aime pas du tout ça, mais je souhaite entretenir avec vous des liens amicaux, donc je vais rester en stand-by quelques temps (mais pas trop quand même).

Sinon;

BONNE ANNÉE et MEILLEURS VŒUX à vous tous ainsi qu'à vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Demande d'un Messager Nomad Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Messager Nomad   Demande d'un Messager Nomad Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:34

Shocked Shocked A vrai dire, seigneur Nomad, beaucoup de choses ont changé chez les Angels: notre chef m'a confié sa guilde mais j'ai préféré rallier les DragonSoul et demander aux volontaires de m'y accompagner. Je ne suis donc plus Angel. Je ne sais pas qui prendra la relève diplomatique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : ici ou là

Demande d'un Messager Nomad Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Messager Nomad   Demande d'un Messager Nomad Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:08

Merci de me prévenir si vite de la situation. Je vais donc prévenir le nouveau chef par MP, au cas où ce dernier ne passerait pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un Messager Nomad Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Messager Nomad   Demande d'un Messager Nomad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un Messager Nomad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Accès Libre :: Ambassade Céleste-
Sauter vers: